AdobeStock_80141702.jpeg

Canton

AILLY-SUR-NOYE

avec

Corinne Boucheré

Denis Blervaque

Pour le Canton d'Ailly Conty
Bien vivre dans nos vallées

Ailly-sur-Noye.png

Corinne Boucheré est née à Aubervilliers (93). Elle a vécu sur Aubervilliers, Toulouse et est arrivée sur Amiens en 1998. Après 15 années passées dans le Vimeu, elle est de retour sur Amiens depuis 1 an.
Depuis septembre 2020, elle a réussi à concilier son travail avec le désir de travailler avec des personnes en situation de handicap.
Elle est très attachée à la culture, à l’enseignement, au sport, au social et à l’écologie (adhérente de Greenpeace et militante EELV). Tous ces points ne sont pas des privilèges, mais des droits auxquels tous les citoyens devraient pouvoir accéder.
Inquiète du monde à venir pour les générations futures, elle a pris conscience qu'il fallait réagir rapidement. Pour entériner sa décision d’apporter une contribution à l’élaboration du monde de demain, elle a décidé de se présenter aux élections départementales, pour le canton d’Ailly-sur- Noye, pour bien et mieux vivre dans nos vallées.

 

Denis BLERVAQUE à 56 ans et il réside à Bacouel-sur-Selle (80). Retraité de la Gendarmerie, il est également secrétaire général adjoint des “Amis de la Ferme d’antan" à Creuse (80).


Il est aussi administrateur de l'Union Syndicale des Apiculteurs de Picardie.
 

Vos remplaçants

Gérard LEROY

Retraité de l’Éducation Nationale

Isabelle CARLE

Collaboratrice d'élus

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !