BaiedeSomme-SommeTourisme-JG.jpg

Canton

AILLY-SUR-SOMME

avec

Catherine BENEDINI

Jean-Jacques STOTER

Faire du département de la Somme un pionnier de la transformation

sociale

Ailly-sur-Somme.png

Catherine BENEDINI est issue de cette grande famille de l'animation et de l'éducation et a pris beaucoup de plaisir à exercer pendant une quinzaine d'années le métier de responsable de structures de loisirs dans les quartiers sensibles amiénois.


Âgée de 49 ans, elle est militante associative et politique depuis de nombreuses années, les missions de maire et de conseillère départementale qui lui ont été confiées lui ont permis d'appréhender différemment les projets et la gestion administrative et humaine de différentes collectivités  et ceci toujours dans le souci de l'intérêt général.


C'est pourquoi après avoir été élue pour un second mandat au sein de sa commune, elle souhaite repartir avec son binôme Jean-Jacques Stoter et sa remplaçante Marie Hélène Boignet pour un second mandat dans le canton d'Ailly sur Somme.

Jean-Jacques STOTER, actuel conseiller départemental du canton d'Ailly sur Somme est maire (DVG) de Briquemesnil-Floxicourt depuis 1995.
Agé de 64 ans, il est retraité de l'Education Nationale où il animait le réseau des Greta pour la formation continue des adultes.

Très attaché à la vie locale, il accompagne les communes, les entrepreneurs, les associations dans leurs projets de développement et d'animation du territoire.


Il souhaite poursuivre son action au service de tous les habitants du canton sans exclusive en restant proche, à l'écoute de leurs besoins et en défendant les idéaux de solidarité, de justice sociale, d'ordre républicain et de fraternité qui l'animent.
Au conseil départemental, il siège à la 1ère commission "Finances, planification et administration générale.

 

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !