AdobeStock_80141702.jpeg

Canton

AMIENS 6

avec

Hélène

TRIFUNOVIC-BONY

Logan BRAGUE

Pour les familles,

Pour le climat.

Amiens (6).png

Hélène TRIFUNOVIC BONY travaille actuellement au pôle de prévention et d’éducation du patient, après avoir été praticienne hospitalière en pédiatrie au CHU d’Amiens.
Elle a participé aux travaux de l’Etat sur les maladies rares endocriniennes et a coordonné le réseau inter hospitalier de Picardie pour l’endocrinologie, le diabète et l’obésité de l’enfant.


Hélène a aussi une expérience de médecin au sein de la Protection Maternelle et Infantile et à l’Institut Médico Educatif d’Amiens et est cofondatrice du Jardin Bleu, lieu d’accueil parents enfants de moins de 4 ans.


Enfin, elle est membre d’associations environnementales.
Ayant constaté une évolution inquiétante de l’état de santé des enfants, elle s’engage pour la santé environnementale au bénéfice de toutes les familles du département.


 

Logan BRAGUE est contractuel de la fonction publique et enseignant vacataire à l’Université. Diplômé en géopolitique locale, il prépare actuellement le concours d’Attaché territorial en Urbanisme.
Membre actif des Jeunes écologistes, il a notamment participé à la mise en place de plusieurs évènements pour le Climat à Amiens.

"J'ai constaté une baisse de moyens alloués aux collèges et à la jeunesse ces dernières années, c'est pourquoi je m'engage à mettre tout en place pour permettre la réussite éducative de nos jeunes Samariens."


 

Vos remplaçants

Jacqueline De Poorter

Gautier Gente

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !