BaiedeSomme-SommeTourisme-JG.jpg

Canton

FLIXECOURT

avec

René LOGNON

Nathalie TEMMERMANN

Une équipe en action.

Flixcourt.png

Nathalie Temmermann est Conseillère Départementale depuis 2015 du canton de Flixecourt.
Elue de terrain, élue de proximité, elle a œuvré pour le développement du territoire du Val de Nièvre et des communes péri-urbaines du canton, en priorisant les Solidarités et l’Aménagement du territoire.


Présidente d’une association de parents d’élèves durant cinq années, elle s’est mobilisée sur les récentes menaces de fermetures de classes dans le canton.


Ancienne assistante parlementaire de Christian Manable, elle travaille actuellement dans une collectivité territoriale au sein d’une direction de l’Autonomie et de la Santé.
Au Conseil Départemental, elle est membre de la commission Aménagement du Territoire, Habitat, Environnement et Ruralité.

 

René Lognon est Conseiller départemental du canton de Flixecourt depuis 2015. Ancien conseiller général du canton de Picquigny et Président de la Communauté de Communes Nièvre Somme depuis 2001, il a toujours œuvré dans l’intérêt des populations du territoire.
Né à Flixecourt, enfant de la vallée, il a travaillé toute sa carrière dans les usines Saint-Frères de Flixecourt. Militant syndicaliste et politique actif, il s’est fortement impliqué dans les combats menés contre les fermetures d’usines de la Vallée de la Nièvre.
Il a œuvré sans relâche et a travaillé quotidiennement au développement économique, au maintien des services sur le territoire, et au développement des Solidarités.
Profondément attaché au territoire, il a acquis depuis plus de 20 années une solide expérience d’élu local, et cette expérience et sa parfaite connaissance du territoire font de René Lognon un élu reconnu, un élu de proximité et de terrain.

 

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !