AdobeStock_80141702.jpeg

Canton
GAMACHES

avec

Gwénaëlle BRIET

Frédéric DELOHEN

Bien vivre dans nos vallées

Gamaches.png

Gwénaëlle BRIET est éducatrice spécialisée depuis 10 ans. Elle a accompagné des publics fragilisés. Elle a aussi exercé pendant plusieurs années comme référente à l’Aide Sociale à l’Enfance au sein du Conseil Départemental de la Somme.

Elle a ensuite souhaité créer un établissement d’accueil du jeune enfant pour accompagner les enfants et leurs familles, en y associant des valeurs de bienveillance et de respect tournés vers l’écologie. C’est dans cette perspective qu’elle a créé une micro-crèche, dont elle est aujourd’hui la directrice, et elle est également formatrice auprès d’étudiants en travail social.

Ayant à cœur de rencontrer les citoyens, elle est conseillère municipale dans sa commune depuis un an. Gwénaëlle BRIET souhaite mettre ses compétences, ses valeurs et son dynamisme au service de son canton. Sa volonté est d’être à l’écoute des habitants et des élus locaux, afin de connaître et comprendre les problématiques qu’ils rencontrent, et de proposer des solutions.

Frédéric DELOHEN a été Conseiller municipal d'opposition à Hallencourt de 2008 à 2011 et adjoint au maire de 2011 à 2014. Il a ensuite été élu Maire en 2014 et a été reconduit en 2020, à chaque fois contre une équipe. Frédéric est aussi Président de la Fanfare Municipale.


Il s’est présenté aux élections départementales de 2015, en tant que remplaçant de Bernard Davergne, qu’il a malheureusement remplacé ce mois-ci, suite à son décès.


Il est etraité de la SNCF, où il a occupé la fonction de conducteur de trains.


Il lutte contre les déserts médicaux et le désengagement des services en milieu rural.


 

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !