BaiedeSomme-SommeTourisme-JG.jpg

Canton

ROYE

avec

Josiane HEROUART

Wilfried LARCHER

Faire du département de la Somme un pionnier de la transformation

sociale

Roye.png

Aujourd'hui retraitée, Josiane HEROUART a exercé la profession de secrétaire comptable dans une entreprise de recyclage végétaux pendant 15 ans.


Elle est élue adjointe à la culture de la mairie de Roye sur la liste de Jacques Fleury en 2014, puis sur la liste de Pascal Delnef en 2020. Elle est également Vice-présidente de l'intercommunalité du Grand Roye.


Josiane HEROUART est également vice-présidente du CCAS de Roye et secrétaire départementale de l'UDCCAS en charge de la commission "alimentation et précarité".
 

Wilfried LARCHER occupe la direction des services techniques de la ville de Roye depuis 8 ans.


Il a commencé sa vie professionnelle en tant que policier auxiliaire à la Compagnie de Circulation Urbaine de Paris. Il a par la suite exercé la profession de Chef de chantier au sein de l'entreprise de BTP pendant près de 10 ans. En parallèle, il a été pompier volontaire.


Originaire de Montdidier et engagé associatif de longue date, Wilfried LARCHER a été éducateur sportif pour les jeunes footballeurs de la ville durant 20 ans. Il est désormais vice-président des jeunes au Club de Football de Montdidier
Il a également été Conseiller Municipal de Montidier en charge de la voirie sous le Mandat de Catherine Quignon en 2008.

 

Je m’inscris sur les listes électorales avant le 14 mai, par Internet, par courrier ou en personne dans ma mairie.

Je donne procuration le jour de l’élection, si je suis absent, par Internet ou au commissariat.

Je vote

les 20 et 27 juin !